actuImage.php

Merci à vous!

Merci à vous!

Publié le 29/03/2011

Le Président du Racing Metro 92, Jacky Lorenzetti, et le manager des Ciel et Blanc, Pierre Berbizier, tenaient à vous remercier, chers supporters et amis, pour votre indéfectible soutien et votre présence lors de la première du Racing au Stade de France. Verbatim. 

 

"Chers amis et supporters,


Après ce beau succès acquis ce samedi contre le Stade Toulousain, nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre soutien. Le pari de délocaliser cette rencontre au Stade de France était risqué. Vous avez répondu présent lors de cet évènement capital pour le projet du club et su montrer votre attachement à nos couleurs.


Vous étiez plus de 76 000 à chanter, agiter vos drapeaux et crier votre amour pour le Racing. Grâce à vous et aux joueurs, ce fut un beau succès. Du fond du coeur, merci.


Cette victoire récompense les joueurs et leur investissement quotidien à l’entrainement. Gagner le premier Trophée de Coubertin face au Stade Toulousain est une fierté pour nous tous mais n’est en aucun cas un aboutissement. Ce n'est qu'une étape.


Le chemin à parcourir reste long et difficile et nous avons la volonté farouche de ne pas nous relâcher pour continuer à progresser. Les prochaines semaines sont importantes. Nous comptons sur vous et votre soutien sans faille pour aider les joueurs et le staff à se surpasser.


Avec vous, tout devient possible."


Bien amicalement,


Jacky Lorenzetti, Président du Racing Metro 92
Pierre Berbizier, Manager Général du Racing Metro 92

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 décembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois