actuImage.php

Mimoun - Le Racing en deuil

Mimoun - Le Racing en deuil

Publié le 28/06/2013

Champion Olympique à Melbourne en 1956, Alain Mimoun, nous a quitté hier soir. Ce grand marathonien avait plus de 40 médailles à son actif dont quatre médailles Olympique (3 en argent et une en or). Distingué Chevalier National de l’Ordre du Mérite, cet ancien du Racing Club de France, dont il a toujours porté les couleurs, va laisser un grand vide derrière lui. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches. (Crédits : Julien Poupart // Attitude Rugby, Aurélie Decourteix // RM92)

 

 

Le 12 avril 2012, à l'occasion des 130 ans du Racing Club de France, un repas et un défilé en l'honneur de légendes de l'omnisport avaient eu lieu avant le match Racing Metro 92 - Stade Français. Alain Mimoun et toute sa bonne humeur étaient bien entendu présents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 29/06/2013 par christian
désolante nouvelle! honneur a ce grand sportif..qui aimait plus son pays que nombre de natifs.. s'il existe un paradis des "honnetes hommes" et des sportifs loyaux; qu'il y soit accueilli! avec ses 2 drapeaux tricolore et ciel et blanc!
Le 28/06/2013 par Flag C&B92
J'étais en déplacement cette semaine et j'apprends sur ce site cette triste nouvelle : j'ai pourtant suivi l'actualité, et je suis surpris que l'on en ai pas plus parlé ! Le dopage dans le cyclisme était peut être plus vendeur ... Merci Alain pour ton brillant passage sur terre. Tes valeurs et tes exploits sont désormais des références pour ton club et pour la Nation.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 01 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois