Nathan Lane de passage au Plessis

Nathan Lane de passage au Plessis

Publié le 03/10/2013

Alors que le championnat de PRO D2 fait relâche ce week-end, Nathan Lane a profité de l’occasion pour venir observer ses anciens partenaires Ciel et Blanc et notamment Henry Chavancy. Le troisième-ligne d’Albi, formé au Racing, se réjouit de sa vie tarnaise et attend avec impatience la rencontre de samedi à Du Manoir qui verra également Mathieu Lorée, le Grenoblois, faire son retour sur la région. (Crédit : Émilie Manchon).

 

 

Nathan, tu as rejoint Albi l’an passé. Cela se déroule bien ?

 

Moi qui suis originaire de la région parisienne, c’est un autre rythme de vie. Au niveau du club, c’est très familial et beaucoup de bénévoles viennent nous aider au quotidien. C’est le cadre idéal pour une vie de famille. Sportivement et en dehors du rugby je me plais beaucoup à Albi.

 

 

Vous connaissez un début de saison mitigé. Comment analyses-tu celui-ci ?

 

C’est vrai que notre entame est compliquée. Nous avons reçu Agen lors de la première journée, ensuite nous sommes allés à La Rochelle avant d’accueillir le LOU… À cela s’ajoute de nombreuses indisponibilités. Aujourd’hui, ça ne joue pas forcément en notre faveur alors que nous avions effectué de très gros matchs amicaux. Le groupe vit très très bien. Nous sommes déçus et frustrés des résultats actuels mais on vient de gagner notre premier match le week-end dernier face à Colomiers. C’est de bon augure avant le prochain bloc de match.

 

 

À titre personnel tu as été blessé en ce début de saison. Comment ça va aujourd’hui ?

 

Je n’ai pas eu de chance durant la pré-saison. Je me suis d’abord ouvert le genou avant de me faire une déchirure à l’ischio. Ça m’a forcément empêché de me préparer de la meilleure des façons mais j’ai retrouvé le terrain lors des deux derniers matchs. J’étais remplaçant et cela s’est très bien passé. Je suis content. Pareil que pour l’équipe, j’espère repartir du bon pied.

 

 

Quel était le programme de ta semaine puisque le PRO D2 fait relâche ce week-end ?

 

Nous avons été libérés mercredi. Nous avons donc profité de l’occasion pour remonter sur la région parisienne voir la famille, les copains…

 

 

Et cela tombe parfaitement puisque ce week-end c’est Racing vs Grenoble… Le calendrier fait bien les choses ?

 

C’est vrai… (Sourires). Du coup avec Henry (Chavancy) et Mathieu (Lorée) on en a profité pour se donner rendez-vous. On se retrouvera tous à Colombes samedi. Mathieu remonte de Grenoble aussi. Ce sera un bon moment. 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 27 septembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois