actuImage.php

PHLI - Le Creusot vs RM 92 - Pour un quart

PHLI - Le Creusot vs RM 92 - Pour un quart

Publié le 05/05/2013

Nouvelle étape de la phase finale pour les Phliponeau du Racing Metro 92. Après le Rugby Club Sucy en Huitième (34-3), les Racingmen rencontrent Le Creusot à Nevers ce dimanche (13h15). (Crédit Photo : Jérôme Théodore)

 

L'aventure continue ce dimanche pour les hommes de Moussa Belhadi et Edouard Alric. L'heure est au huitième de finale du championnat de France Phliponeau face au Creusot. Et le contexte est quelque peu particulier puisque la rencontre se déroulera en lever de rideau du quart de finale de Fédérale 1 opposant Nevers à Bourgoin-Jallieu. L'occasion pour les jeunes Ciel et Blanc de continuer à se fabriquer des beaux souvenirs et de se rapprocher encore un peu plus du dernier carré.

 

 

Soigner l'entame

 

 

Mais avant de crier victoire, il y a un match à jouer et un gros match. Le Creusot, premier de poule avec une seule défaite en douze rencontres, le reste des matchs s'étant tous cloturés par des victoires, est un sérieux client pour les Ciel et Blanc. Vainqueur 29-12 en 32ème de finale face à l'entente Pont à Mousson - Dieulouard - Verdun puis face à celle du Clamart - Plessis Meudon - Bagneux (19-13), les Bourguignons voudront à coup sûr continuer sur leur lancée dans cette phase finale. Une envie plus que partagée avec les Racingmen. Ceux-ci qui devront bien maîtriser leur première mi-temps et ne pas rater des occasions comme ce fut le cas dans les deux précédentes rencontres pour espérer s'imposer ce dimanche. Le jeu est là, le groupe aussi, il ne manque plus que l'aventure continue pour les Phliponeau du Racing.

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 02/03/2014 par l4GjJwT8i
No Matter How the areas are decided, Quotes Chimp utilize their record-assembling capabilities to calculate the prices of vehicle insurance statements within each recognized area. The insurance market's abstract thought for this particular prices mechanics is the reality that many injuries happen inside a number of kilometers of where the car is garaged. Therefore, the corporations genuinely believe that areas supply an exact foundation for pinpointing their threat. And, as we observed in Section 2, the buying price of insurance is conditioned by the danger of reduction to the corporation.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 29 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois