actuImage.php

Poussins - Les petits Racingmen brillent au Tournoi de Bagneux

Poussins - Les petits Racingmen brillent au Tournoi de Bagneux

Publié le 12/11/2012

Les poussins de l'école de rugby de Colombes ont fait très bonne figure dimanche au Tournoi de Bagneux. Les Racingmen en herbe terminent sixième de ce tournoi auquel participait de très belles équipes comme La Rochelle, Massy, le PUC ou encore le Stade Français.

 

Hasard du tirage au sort, les poussins du Racing ont débuté leur journée par un match face à La Rochelle. Impressionnés par leurs adversaires, les Racingmen perdent la rencontre (2-0) mais réagissent dans leurs deux autres matchs de poule de la matinée en battant Fontenay-aux-Roses (2-0) et le Massif Central (4-0). Bon 2ème de leur poule, les poussins pouvaient partir manger le sourire aux lèvres malgré le froid qui sévissait à Bagneux.

 

 

Une belle fin de tournoi

 

 

L'après-midi, les Ciel et Blanc commencent fort en battant lourdement l'équipe hôte, Bagneux (4-0). Mais, la fatigue s'est ensuite fait sentir et les Racingmen perdent leurs deux autres matchs face à Clamart (1-0) et au finaliste du Tournoi, le PUC (2-0). Ils termineront leur journée par un match de classement contre l'équipe A de Massy et réaliseront un très beau match nul (0-0). Une rencontre qui clôturera une très belle sortie des poussins du Racing. Malgré les absences dût aux vacances et les conditions difficiles, ils terminent sixième sur seize équipes engagés dans ce Tournoi de Bagneux.

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 14/11/2012 par Rame2
Bravo les petits les grands pro devraient s'inspirer de votre jeu.
Le 13/11/2012 par bastien
Ils sont bien les seuls!!!!!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 29 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois