actuImage.php

Quesada, Raiwalui et Noriega pour deux saisons

Quesada, Raiwalui et Noriega pour deux saisons

Publié le 09/07/2012

Dans le prolongement  de la réorganisation mise en place en février dernier, le Président Jacky Lorenzetti et Pierre Berbizier, Directeur Général en charge du sportif, ont décidé de nommer Messieurs Gonzalo Quesada, Simon Raiwalui et Patricio Noriega, entraîneurs pour les deux prochaines saisons (avec une année supplémentaire en option).

 

 

Gonzalo Quesada est nommé entraîneur en chef.

 

Simon Raiwalui, 38 ans, international fidjien (39 sélections), qui a conduit en tant que capitaine le Racing Metro92 à son titre de champion de Pro D2, partagera l' entraînement des avants avec Patricio Noriega, 41 ans,international argentin (25 sélections) puis australien (24 sélections) qui aura pour mission spécifique la performance de la mélée francilienne.

 

Patricio Noriega, qui connaît de longue date Gonzalo Quesada, était à ce jour, dans le staff des Wallabies.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 10/07/2012 par Flag C&B92
On risque un début de saison nécessitant pas mal de réglages, mais après quelques matches, j'ai bon espoir de voir notre équipe briller !
Le 10/07/2012 par ceusette
C'est décidément une toute nouvelle équipe qui se dessine... C'est presque expérimental... Au Super 15, les Watarahs ont une mêlée presque correcte. D'un autre côté, j'aimerais bien que le Racing joue comme les Wallbies...
Le 09/07/2012 par nassau
moi, je la sens bien cette saison...
Le 09/07/2012 par Titi
mouai, la mêlée des Wallabies ne m'a jamais fait rêver... La grinta argentine, oui, avec la folie des fidjiens ca risque de donnée devant
Le 09/07/2012 par franckynho
Vu la mêlée des wallabies.... ça va promettre devant...

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois