En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

RM 92 v London Irish - Berbizier: 'Un enjeu vis-à-vis de nous mêmes'

 
 

Publié le 08/12/2011

Après le match compliqué des siens le weekend dernier, PIerre Berbizier attend une réaction de ses hommes à l'occasion de la réception des London Irish pour la 3ème journée de HCup, ce samedi à 16h40 au stade Yves du Manoir de Colombes. Pour le manager des Ciel et Blanc, l'occasion est idéale pour se recentrer sur le terrain et relancer la machine Ciel et Blanc.

Notez cette vidéo

 
Retour à la liste des vidéos
 

Nos dernières vidéos

Vos réactions

Le 09/12/2011 par BOBBY
Les noms d'oiseaux n'y changeront rien supertalon. C'est un argument un peu court que d'insulter les autres et je pense que notre club mérite un autre niveau de supporters. Je maintiens que beaucoup de c... partagent l'impression que Berbizier est déjà passé à autre chose, loin du RACING et de ses bénis-oui-oui ..
Le 09/12/2011 par supertalon
Le problème, c'est que quand les temps sont durs, on entend que les C.. En 4 ans, Pierre nous a fait finalistes de ProD2, Champions de Pro D2, 1/4 de finaliste du Top 14, demi-finaliste du Top 14. Alors un peu de respect messieurs les commentateurs.
Le 09/12/2011 par BOBBY
Propos effectivement décevants et insipides de la part de Berbizier dont on attendait un autre discours dans la situation actuelle. Les résultats sont sans doute au niveau du coach. Comment des joueurs pourraient ils se sentir concernés et remobilisés par tant de détachement, de distance et de non engagement de la part de celui censé les ENTRAINER au sens premier du terme ....
Le 08/12/2011 par Bili
ortaugrafe ses pas t'on faurre
Le 08/12/2011 par Titi
on dit parfois que les entraineurs ne doivent pas partir en cour de saison mais vu que la saison esr raté à cause de berbize, il peut être débarque maintenant! le président est aveugle ou c'est moi!
Le 08/12/2011 par lys
Cela fait plusieurs fois que je le pense,mais là c'est évident une fois de plus : QUELLE LANGUE DE BOIS!!!!! Il ne dit rien sur ce qui secoue le club et perturbe les joueurs, ce discours creux n'apporte rien! Ras le bol!!!
Le 08/12/2011 par pepe jules
qui a cree le contexte pauvre berbizier pas eu le courage de reconnaitre que le probleme au racing c est toi et la maniere dont tu parle de ton equipe elle a tous les defauts tu n as pas la classe berbiz tu es un asben je pense que tes jours sont comptes un vrai entreneur parlerait autrement il y a cas voir MONSIEUR GALTIER

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 23 août 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois