actuImage.php

RM 92 vs MdM - Les chiffres clés

RM 92 vs MdM - Les chiffres clés

Publié le 09/11/2012

Le Racing Metro 92 affronte le Stade Montois ce samedi pour le compte de la onzième journée du Top 14 avec la ferme intention de retrouver la victoire qui le fuit depuis quatre rencontres de championnat. Face à eux, les Ciel et Blanc devront se méfier de Landais qui arrivent avec des ambitions malgré leur zéro pointé. Voici les chiffres clés.

 

 

LE CHIFFRE DU JOUR  10 

Comme le nombre de défaites du Stade Montois en autant de journées de Top 14. Les Landais ont récolté sur cette période seulement deux bonus défensifs et pointent à la dernière place du championnat.

 

 

 Comme le nombre de revers consécutifs concédés par le Racing Metro 92 en Top 14. Les joueurs de Gonzalo Quesada comptent bien arrêter cette mauvaise série ce samedi à Du Manoir face à la lanterne rouge. 

 

 

 Comme le nombre d'essais inscrits par les deux formations en 10 journées de championnat. C'est l'avant dernier bilan français.

 

 

16  Comme le nombre de cartons infligés par les arbitres du championnat à Mont-de-Marsan. Équipe la plus sanctionnée avec 15 jaune et 1 rouge, ce chiffre, comme le faisait remarquer Jean-Marc Mazzonetto, l'arrière Montois, est l'un des témoins des maux actuels de sa formation. 

 

 

26  Comme le nombre d'essais concédés par les Landais, défense la plus perméable de l'hexagone. Au contraire, dans ce domaine, les Ciel et Blanc présentent la troisième défense la plus hermétique. 

 

 

185  Comme le nombre de points encaissés par les Racingmen, quatrième meilleure arrière garde du Top 14. Les Jaune et Noir ont encaissé 289 unités en dix rencontres.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 01 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois