actuImage.php

RM 92 vs ST - Grand jeu PMU - Et le gagnant est...

RM 92 vs ST - Grand jeu PMU - Et le gagnant est...

Publié le 28/03/2013

À l'occasion de la rencontre Racing Metro 92 vs Stade Toulousain au Stade de France, le samedi 30 mars à 20h40, le PMU a organisé un grand concours de pénalité. Le principe était simple, il fallait engager un Quinté + Spot dans l'un des points de vente PMU. Stéphane Edon est le grand gagnant ! En plus d'avoir remporté une loge pour la rencontre de ce samedi, ce deuxième ou troisième-ligne de formation tentera sa chance à la mi-temps pour gagner une nouvelle loge, pour douze personnes, à l'occasion de la Finale du Top 14. Réaction.

 

 

Stéphane, vous êtes l'heureux gagnant du jeu PMU et allez tenter une pénalité de quarante mètres samedi lors de la mi-temps du match Racing vs Toulouse. Que ressentez-vous ?

 

Je suis très heureux mais c'est beaucoup de pression. Cela monte petit à petit... C'est assez dur à maitriser. Et puis devant le Stade de France tout entier, c'est assez extraordinaire !

 

 

Avez-vous débuté votre préparation en vue de votre tentative ?

 

Je joue en amateur en troisième série à Vélizy et j'ai profité de l'entraînement pour prendre quelques conseils auprès des buteurs de mon équipe. Je joue dans le pack et je n'ai jamais eu l'occasion de taper une pénalité... J'ai tiré des quarante mètres... Ce n'est pas simple.

 

 

Pour le moment où vous situez-vous ?

 

Je pense qu'une tentative des trente mètres aurait été davantage dans mes cordes. Mais avec l'adrénaline, la pression et un peu de chance on ne sait jamais ! (Rires). J'ai du mal à trouver mes repères pour bien taper. C'est une science le coup de pied. Et puis je me mets de la pression lors de la frappe. Je ne suis jamais vraiment détendu.

 

 

Avec le soutien de vos amis, cela pourrait, devrait, passer... ?

 

Je l'espère... Mais vivre un match en loge c'est déjà super. Ce sera une très belle expérience.

 

 

Quel est votre pronostic pour cette rencontre ?

 

J'aimerais que cela se passe mieux que lors de la rencontre aller. Mais depuis un moment le Racing enchaîne. Une petite victoire ce serait bien. Un score ? (Il hésite). Allez 23-20 !  

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 01 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois