breve.php

RM 92 vs ST - Monsieur Cardona au sifflet !

Publié le 27/03/2013

Monsieur Laurent Cardona officiera ce samedi lors du match Racing Metro 92 vs Stade Toulousain au Stade de France (17h00) pour le compte de la vingt-troisième journée de Top 14. Après Biarritz à Colombes lors de la sixième journée (victoire 13-12), et le succès face à Agen (40-6), à Du Manoir, ce sera la troisième fois de la saison que ce responsable service APV Autmobil dans le civil dirigera une rencontre des Ciel et Blanc.

 

Il retrouvera également les hommes de Guy Novès pour la troisième fois après avoir arbitré les rencontres Stade Français vs Stade Toulousain au Stade de France (28-24) et Stade Toulousain vs Biarritz Olympique (19-14).  

 

L'an passé, Laurent Cardona avait dirigé la rencontre aller entre les deux formations. C'était lors de la troisième journée pour une victoire des Toulousains 41-35 sur les Ciel et Blanc.


Mr Laurent Cardona sera assisté de Messieurs Dutreuilh et Sclafer en bord de touche. Messieurs Desvaux et Delpy officieront en qualité de quatrième et cinquième arbitre. L'arbitrage vidéo sera confié à Monsieur Pellaprat.

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois