En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

RM 92 vs UBB - Les chiffres clés

RM 92 vs UBB - Les chiffres clés

Publié le 31/08/2012

Pour sa seconde réception consécutive, le Racing Metro 92 reçoit l'Union Bordeaux Bègles, ce samedi, au stade Yves du Manoir (18h30). Voici les chiffres cléss de la rencontre.

 

 

LE CHIFFRE DU JOUR – 10

Comme le nombre de pénalités réussies par les Ciel et Blanc face à Agen puis Toulon. C'est le meilleur bilan dans le championnat, au côté de son adversaire du jour, l'Union Bordeaux Bègles mais aussi du duo Perpignan-Bayonne.

 

4 – Comme le nombre d'essais inscrits par les joueurs de Raphaël Ibanez en deux rencontres. Les hommes de Gonzalo Quesada, par l'intermédiaires de Virimi Vakatawa et Antoine Battut, ont scoré à deux reprises.

 

5 – Comme le nombre de succès des Franciliens lors des neuf dernières confrontations entre les deux formations, pour un nul et trois revers.

 

4 – Comme le nombre de cartons jaune infligés aux Racingmen lors des deux premières levées du championnat. L'UBB a pour sa part été sanctionné de trois « biscottes » en ce début de saison.

 

34 – Comme le nombre de points inscrits par l'ouvreur bordelos-bèglais, Camille Lopez, deuxième réalisateur du championnat, en ce début de saison. Le duo Gaëtan Germain (18 points) et Jonathan Wisniewski (17 unités) pointent respectivement en onzième et douzième position.

 

45 – Comme le nombre de points inscrits par les Ciel et Blanc lors des deux premières journées de Top 14. Un bilan qui en fait la cinquième attaque du championnat, juste derrière l'UBB, troisième de ce classement, avec 54 unités engrangées.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 01/09/2012 par la crapouille
Au secours le rédacteur en chef, si il y en a un bien sur !!!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 16 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois