Racing Metro 92 v Montpellier

 
 

Publié le 03/01/2011

Grâce notamment à un essai d'Albert VuliVuli, le Racing Metro 92 a entamé dans la joie l'année 2011. Première victime des Ciel et Blanc, Montpellier (28-16), que les Racingmen rejoignent au classement à la deuxième place. Résumé en vidéo d'un match qui lance parfaitement la deuxième partie de saison des hommes de Pierre Berbizier.

Notez cette vidéo

 
Retour à la liste des vidéos
 

Nos dernières vidéos

Vos réactions

Le 03/01/2011 par @NoNyme92
Je souscris à la fois à ce que disent Parasito et Régalade. 100 fois bravo à Fillol, qui a clairement marqué de points en distribuant et donnant du rythme. Comme d'habitude bravo à un pack dominateur et conquérant (les commentateurs de Sky ont à juste titre souligné la prestation de Chabal). Bergamasco a encore montré de belles choses et les 3/4 se sont montrés plus offensifs que d'habitude (même si j'aimerai les voir nous offrir plus souvent des percées comme celles qui les 3/4 montpellierains ont faites) . Alors bien sûr il faut continuer à être rigoureux pour éviter de rater des occasions en or et éviter de prendre des risques énormes en relançant de derrière l'en_but avec des passes hasardeuses ... mais ne boudons pas notre plaisir ... Tiens, je vais prendre mes places pour dimanche moi !
Le 03/01/2011 par Régalade
Je vais endosser le custome du rabat-joie. La (trés) sévère éviction du joueur du MHR nous a privé d'une vraie confrontation. Autant la "bouillie" contre Brive était trop immangeable pour être vraie que le "caviar" contre le MHR ne doit pas être surcoté. La " cathédrale" de JW, la relance absurde de notre 3/4 alors que les avants du Racing venaient de lutter pied à pied pour reconquérir la balle, et cette certaine "réserve" de nos joueurs lorsque l'écart au score était creusé prouve qu'il ne faut pas forcèment croire que notre équipe n'a pas de marge de progression. Le RCT, prévenu du renouveau de nos pros, arrive à point nommé pour une confirmation.
Le 03/01/2011 par Parasito
MERCI MR FILLOL. Bravo à l'équipe pour son engagement et pour son ambition dans le jeu. Le retour de Fillol sur le terrain coincide avec le retour du jeu et de la victoire. Formidable dans la gestion des temps forts / temps faibles, il fut l'accélérateur en période de superiorité numérique et provoca les meilleures occasions. Il eut une veritable emprise dans la conduite du jeu et guida le jeu avant / trois-quart. Accélerateur / modérateur, il fut le réel chef d'orchestre d'une équipe retrouvée pendant 60 min. Sur le plan collectif, on a revu du jeu dans les intervalles, passes avant contact. Il reste à voir une équipe de 3/4 venant jouer plus prêt de la ligne avec des courses plus droites après le premier ou deuxième temps de jeu et on s'approchera d'un jeu compétitif et insiprant. Les "gros" ont retrouvé leur solidité et c'est rassurant. Allez Racing ! Vous êtes sur la bonne voie.
Le 03/01/2011 par Gab
Le match a été magnifique. Ca a été un vrai plaisir de le regarder continuez comme ça !!
Le 03/01/2011 par clem
J'allais justement laisser un message pour dire que la musique est pas mal! j'ai bien aimé celle du match contre brive (Mr Postman remixé)... en tout cas magnifique victoire contre montpellier, bravo aux racingmens!
Le 03/01/2011 par Atronloz
Superbe Match, superbe vidéo, mais la musique est vraiment à chier !

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois