Reichel : Et de trois !

Reichel : Et de trois !

Publié le 27/09/2010

Troisième match de la saison et troisième victoire pour les Reichel du Racing. Cette fois, c'est Bobigny qui a cédé sur sa pelouse (27-6), laissant ainsi les Ciel et Blanc s'installer dans le fauteuil de leader de la poule.

 

Ivan Dury et Lionel Humblot avaient décidé d’achever leur revue d’effectif lors de ce match contre Bobigny. On pouvait donc craindre quelques problèmes de cohésion, mais les nouveaux Ciels et Blanc ont parfaitement rempli leur contrat.


L’arrivée de la pluie et du vent coïncidait avec le coup d’envoi. Contre le vent, les Racingmen contenaient leur adversaire, jusqu’à la 20e minute où W.Wawrin transperçait la défense baybynienne sur 50 mètres, se faisait reprendre à un mètre de la ligne, mais trouvait T. Mejdi en soutien qui pouvait aplatir aux pieds des poteaux.

Les Ciels et bleus mettait la main sur le match, par une pénalité de Douvesy (24’), et par un nouvel essai de T. Mejdi, toujours en soutien de sa ligne de trois-quarts (27’). Sur un score de 17-3, les deux équipes rejoignaient les vestiaires.

La deuxième mi-temps, elle, se voyait hacher par beaucoup de maladresse dues aux conditions climatiques. W. Wavrin marquait toutefois l’essai du bonus juste après l'heure de jeu. J. Beaulavon confirmait le bonus à la 67’ sur un exploit personnel, parachevant la victoire nette et sans bavure du Racing (27-6).






Cette revue d’effectif satisfaisante, va permettre aux coachs de préparer des rencontres autrement plus difficiles, à commencer par celle du 17 octobre à Colombes contre Lyon.


LA FEUILLE DE MATCH

3ème journée REICHEL – Stade ASPTT (Pantin)

L'équipe :

Racing Club de France : Beaulavon (Grogori,60’) – Farvacques – Tordjman (Mallet, 50’) - Grégori (beaulavon 60’) - Scherman – Douvesy (Ousselin,40’) – Girardeau ( Ballevre 68’)- Wavrin – Dumas (Goncalves 63’) – Mejdi – Metz – Guyon ( Aïchi 45’)– Fialaire ( Piffard, 57’)- Brunet (Boulebsal, 56’) - Nejjoum .
Entraîneurs : Lionel Humblot, Ivan Dury

Les Points :
Racing Club de France :
Essai : Mejdi (20', 27'), Wavrin (61'), Beaulavon (67')
Transformations : Douvesy (20', 27')
Pénalité : Douvesy (24')
Drop : /

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 30 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois