actuImage.php

SARACENS vs RM 92 - Les chiffres clés

SARACENS vs RM 92 - Les chiffres clés

Publié le 19/10/2012

Le Racing Metro 92 se déplace en Belgique et son stade du Roi Baudoin de Bruxelles pour y affronter les Anglais des Saracens pour le compte de la deuxième journée de HCup ce samedi (16h40). Voici les chiffres clés de la rencontre(Crédit : Julien Poupart /Rugby Attitude). 

 

 

 

LE CHIFFRE DU JOUR – 14 

Comme le nombre de points inscrits par Olly Barkley le nouvel ouvreur du Racing Metro 92 face aux Irlandais du Munster, tous au pied (quatre pénalités et une transformation). Son alter ego des Saracens, Charlie Hodgson, a marqué 16 unités (quatre pénalités pour autant de transformations).

 

1 – Comme le nombre de victoire des deux formations qui s’affronteront ce samedi pour le compte de la deuxième journée de HCup. Le Racing l’a emporté face au Munster (22-17) le week-end dernier lorsque dans le même temps les Anglais des Saracens sont allés récolter un succès bonifié sur les terres d’Édimbourg (45-0).

 

2 – Comme le nombre de délocalisations lors des deux premières journées de HCup connues par le Racing. Après la rencontre victorieuse jouée au Stade de France, les Franciliens évolueront au stade Roi Baudoin de Bruxelles, lieu de la délocalisation organisée par les Saracens ce samedi (16h40).

 

5 – Comme le nombre d’essais inscrits par les Saracens en Ecosse lors de l’ouverture de la compétition européenne. Les partenaires de Chris Ashton ont notamment aplati trois fois lors des quinze dernières minutes de cette rencontre. Les Ciel et Blanc, par l’intermédiaire de leur demi de mêlée, Maxime Machenaud, ont passé l’en-but irlandais à une reprise au Stade de France.

 

62 – Comme le nombre de passes effectuées par les joueurs de Gonzalo Quesada lors de leur affrontement face aux Reds. Un chiffre qui vient confirmer toute l'importance du jeu au pied lors de cette rencontre. À l’inverse, les Anglais, en Écosse, en ont exécuté 114.

 

86 – Comme le pourcentage de réussite dans le jeu au pied des Ciel et Blanc lors du premier acte de la compétition européenne. Par l’intermédiaire d’Olly Barkley et Mirco Bergamasco, le Racing a tenté puis réussi six de ses sept tentatives. Les Saracens sont à 89% de réussite. 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 28 décembre 15H05

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois