actuImage.php

ST vs RM 92 - Brugnaut : 'Un cran en dessous de Toulouse'

ST vs RM 92 - Brugnaut : 'Un cran en dessous de Toulouse'

Publié le 02/11/2012

De retour après plus d'un mois d'absence à la gauche de la mêlée francilienne, Julien Brugnaut revient sur "la contre performance de Toulouse" comme il qualifie lui-même le match de cette dixième journée du Top 14 qui a vu le Stade l'emporté (32-13) sur le racing Metro 92 ce jeudi. 

 

 

Que vous a-t-il manqué hier après-midi ?

Un peu de tout. Nous n’avons pas su mettre notre niveau, au niveau de celui de Toulouse. Hier, nous avons affronté une équipe du Stade qui sur le papier était très forte… Ils l’ont été sur le terrain. Ils ont, je pense, joué à leur maximum. On n’a pas su rivaliser. Nous avons été un cran en dessous de Toulouse. On a fait de bonnes choses que l’on a malheureusement pas su concrétiser. Et là où l’on a le mieux joué, paradoxalement, c’est quand nous étions à quatorze.

 

Vous veniez pourtant avec des ambitions…

Oui, et c’est le cas lors de chaque rencontre. À Toulouse ou face à n’importe quelle équipe, nous venons pour gagner, pour faire quelque chose. Après quand on tombe contre plus fort que nous comme c’était le cas aujourd’hui… Nous étions venus avec des intentions, glaner au moins le point de bonus défensif, aujourd’hui on repart bredouille. C’est une contre performance. Mais lorsque Toulouse sort de telles rencontres, il faut s’accrocher pour ne serait-ce qu’espérer.

 

Vous avez connu quelques problèmes en mêlées…

Toulouse s’appuie sur une très belle mêlée. On verra au match retour. (Les journalistes lui parlent de William Servat) Ce n’est pas William Servat qui fait la mêlée… Aujourd’hui je revenais après plus d’un mois d’absence, sans doute que je manquais d’automatismes avec Luc et Dimitri. Et pour une reprise c’est quand même pas mal Toulouse !

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 29 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois