Trophée Rugby/Flag Rugby du Conseil général des Hauts-de-Seine

Trophée Rugby/Flag Rugby du Conseil général des Hauts-de-Seine

Publié le 02/04/2013

Une délégation de joueurs s'est rendue au stade Yves du Manoir de Colombes le jeudi 28 mars dernier pour assister au Trophée Rugby/Flag Rugby organisé par le Conseil général des Hauts-de-Seine. (Crédit : CG92/Willy Labre).

 

 

Le Trophée Rugby/Flag Rugby, organisé par le Conseil général des Hauts-de-Seine, s'est déroulé le jeudi 28 mars au Stade départemental Yves du Manoir à Colombes. 800 jeunes (dont 66 jeunes handicapés) issus des classes de 5ème de collèges, d'ULIS (Unités localisés pour l'Inclusion Scolaire) et d'établissements spécialisés du département ont participé à cette journée.
Ils se sont affrontés lors d'un tournoi de rugby, d'un tournoi de flag rugby, et de deux challenges (ateliers et Fair Play).

 
Six joueurs du Racing Metro 92 (Mikaele TUUGAHALA, Johnny LEO’O, Julien COME, Jonathan LAUGEL, Jens TORFS et Luc BARBA) étaient présents pour signer des autographes, assister aux finales et remettre les récompenses.
 


Les meilleurs équipes ont gagné une journée de stage de rugby au Centre National de Rugby à Marcoussis le samedi 8 juin 2013.
 
L'ensemble des participants ont été invités à assister au Trophée Coubertin samedi 30 mars au Stade de France, qui a opposé le Racing Metro 92 au Stade Toulousain.

 

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 04 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois