En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

UBB vs RM 92 - Quesada : 'Très content d'avoir ces quatre points'

Publié le 26/01/2013

Après la victoire de ses joueurs à Bordeaux-Bègles (22-15), Gonzalo Quesada a donné son ressenti sur ce résultat de la seizième journée de Top 14. Si selon l'entraîneur Ciel et Blanc, les choses se mettent en place progressivement, ce succès à l'extérieur fait du bien et arrive à point nommé avant la semaine de vacances du groupe.   

 

 

« On avait besoin de gagner par rapport à notre situation actuelle. On a redémarré un nouveau cycle depuis le début de la phase retour, on s’est dit beaucoup de choses avec les joueurs au niveau de ce que l’on allait tenter dans le jeu, au niveau de l’engagement et de l’état d’esprit. Et on voit que petit à petit les choses se mettent en place. On obtient ce type de victoires qui ne sont pas évidentes parce que Bordeaux a été très vaillant, ils ont fait un bon match et nous ont compliqué la tâche à plusieurs reprises pendant la rencontre. Au delà des adversaires, on avait besoin pour nous, pour notre groupe, pour cette deuxième partie de saison, de ces quatre points donc nous sommes très contents de les avoir obtenus…

 

Evidemment, l’objectif c'est la sixième place, on ne l’a jamais caché et aujourd’hui on s’en donne les moyens. Maintenant, on a deux gros matchs à la maison avec Clermont qui a été sans doute la plus forte équipe de HCup et ensuite Bayonne qui revient en force. On va essayer de profiter de cette victoire mais nous allons vite nous mettre dans le vif du sujet parce qu’on est encore loin de l’objectif ». 

Vos réactions

Le 26/01/2013 par evidence
bien sur l equipe a remis le bleu de chauffe une bonne organisation defensive et une charniere qui gere encore au mieux son match...De grace renvoyez sexton à ses cheres etudes et ne nous massacrez pas wisniewski notre maitre à jouer .... un hernandez qui est enfin à mon avis en accord avec lui meme en acceptant son role d arriere et qui apporte enfin ce qu on attend de lui ...du tres bon hernandez ...au complet cette equipe va faire mal ....!! De grace Mr lorenzetti si sexton à 28 ans etait carter il y a longtemps qu on l aurait su ...il a mis 8 ans pour prendre la place à O Garra un gestionnaire de jeu ...pas la peine de debourser autant alors qu on à un Ogarra sous la main §§§

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 03 mai 14H40

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois