actuImage.php

UBB vs RM 92 - Un groupe élargi

UBB vs RM 92 - Un groupe élargi

Publié le 23/01/2013

Les Ciel et Blanc se sont envolés vers Bordeaux ce matin avec un jour d'avance sur la date prévue pour pouvoir préparer au mieux la rencontre le la 16ème journée de Top 14. L'occasion pour le staff de se déplacer avec un groupe élargi à 26 joueurs.

 

 

Avants : Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Carizza, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Le Roux, Matadigo, Metz, Nailiko, Noirot, Orlandi, Van der Merwe.

 

Trois-quarts : Barkley, Boussès, Chavancy, Descons, Dumoulin, Fall, Hernandez, Imhoff, Jané, Machenaud, Wisniewski.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 23/01/2013 par Flag C&B92
Sur les images de l'an passé, on voit que l'équipe avait le maillot rouge. Du fait qu'on ne jouera plus en Europe cette saison, pourriez-vous SVP ressortir le très très beau maillot n°3 (gris) avec lequel on a gagné contre le Munster ? Merci (je ne suis pas superstitieux, mais quand même, cette tenue sent la gagne !!)
Le 23/01/2013 par dumanoir
Ah, comme je suis content de retrouver notre charnière efficiente !!! Ça sent quand-même la victoire ce match. Avec l'injustice du matche contre le Munster, je suis sûr que les gars auront un esprit revanchard, pile comme il faut... Dommage pour Dimitri qui adore ce genre de match !

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois