actuImage.php

Vague de renouvellements au Racing

Vague de renouvellements au Racing

Publié le 20/02/2013

Pour certains c'est une prolongation, pour d'autres un premier contrat professionnel ou espoir, Maxime Machenaud, Fabrice Metz ou le jeune talonneur, Jérémie Maurouard, entres autres, ont d'ors et déjà annoncé qu'ils continuaient l'aventure Racing pour encore au moins deux saisons. (Crédit Photo : Michel Birot // Attitude Rugby)

 

Commençons par les plus jeunes ! Premier contrat Espoir pour Jeremie Maurouard. Le talonneur Ciel et Blanc, pensionnaire du centre de Formation a signé et prolonge ainsi au Racing jusqu'en 2015 avec une année supplémentaire en option. Pour ce jeune joueur de 21 ans, c'est un pas de plus vers son rêve qui est d'un jour atteindre la cour des grands.

 

Premières également pour Virimi Vakatawa, Gaëtan Germain, Fabrice Metz et Eddy Ben Arous. Tous les quatre ont signé leur premier contrat professionnel avec le club francilien. Le pilier international et son compère de l'aile ont prolongé jusqu'en 2016 soit trois saisons supplémentaires. Le deuxième ligne Fabrice Metz, véritable révélation, a lui signé pour quatre années et portera donc le maillot Ciel et Blanc jusqu'en 2017. Enfin, l'arrière Gaëtan Germain jouera au club jusqu'en 2015 soit deux saisons supplémentaires au sein du groupe professionnel.

 

Vague de contrats mais aussi de renouvellements au sein du groupe pro. Le demi-de-mêlée des Bleus, Maxime Machenaud a resigné jusqu'en 2017 soit trois saisons supplémentaires. Ses coéquipiers au centre, Henry Chavancy, enfant du club, et Alexandre Dumoulin, ont prolongé jusqu'en 2016. Même chose pour Karim Ghezal et Sébastien Descons dont la dernière saison est optionnelle.

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 21/02/2013 par christian
bravo pour la continuité de l'effectif bravo pour la venue de sexton la saison prochaine de meme que nous avons besoin de machenaud et! descons, nous avons besoin de sexton et!!!wisnieski!!!,celui ci est indispensable pour son jeu et ses qualités humaines allez racing a biarritz!!
Le 20/02/2013 par QuePasa
Tres content pour tous en especial pour Seb Descons, je pense que des son arrive de Pau il s'est bien adapte au groupe et tres bien rempli son role de 9 au sein du RM92, aussi il est une tres belle personne en dehors du terrain, le deuxieme ariegeois du groupe (avec Estebanez)depuis je suis supporter du RM92 et bien sur de l'UAS (Saverdun)club dont il est issu et mon petit fait ses premiers pas. Allez Seb et RM92
Le 20/02/2013 par m92
Avec l'arrivée de SEXTON,il risque de manquer de temps de jeu. ne vas-t-il pas être tenté d'aller voir ailleurs ?
Le 20/02/2013 par Tifred8
De bonnes nouvelles tout cela...et Wisniewski, il resigne quand ? Son retour et ses prestations laissent bien attesté qu'il a sa place au Racing et qu'on aura besoin de lui. Des cadres, ya plus que lui qui n'a pas été prolongé...

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois