Voeux au Conseil Général

Voeux au Conseil Général

Publié le 18/01/2010

Autour de Patrick Devedjian, Ministre de la relance et président du Conseil général, de Pierre Berbizier et de Sébastien Chabal, on reconnaîtra en particulier Jean Sarkozy, Conseiller général de Neuilly et Joëlle Ceccaldi-Raynaud, député-maire de Puteaux. (Crédit : CG 92 / 0. Ravoire)

 

Vœux au Conseil général


Pierre Berbizier accompagné de François Steyn, Lionel Nallet et de Sébastien Chabal, représentait le club lors des traditionnels vœux du département le 12 janvier dernier. Voici, la conclusion du discours prononcé par Patrick Devedjian, président du Conseil général et ministre de la relance, devant près de 3000 personnalités des Hauts-de-Seine.

"Pour finir sur une note plus joyeuse, et peut-être pour vous rassurer, je voulais vous dire qu’en matière d’investissements, dans les Hauts-de-Seine, nous avons souvent la main heureuse.

L’an passé, nous avions misé sur une équipe de rugby historique en train de se réinventer sous l’impulsion de son président, Jacky Lorenzetti. Le Racing Métro 92 était alors aux portes du Top 14.

Un an plus tard, le club des Hauts-de-Seine est dans le peloton de tête du championnat, après avoir aligné 9 victoires consécutives que deux malheureuses petites défaites, purement accidentelles, ne pourront ternir. Je le dis avec un brin de chauvinisme et la foi du néophyte!

Mais avec Cyrille Déchenoix, dont l’expertise sportive est beaucoup plus crédible que la mienne, je l’affirme haut et fort : nous pouvons nous autoriser tous les rêves. Et pourquoi pas, ramener à Colombes le bouclier de Brennus !

En tous cas, je veux saluer tous les joueurs du Racing Métro 92, et je vous demande d’applaudir très fort François Steyn, Lionel Nallet et Sébastien Chabal, ainsi que leur entraîneur Pierre Berbizier, qui nous font le plaisir d’être parmi nous ce soir.

Il y a, indubitablement, comme une dynamique de succès qui souffle sur les Hauts-de-Seine.

L’opinion ne s’y trompe pas, puisqu’avec Rama Yade et Sébastien Chabal, nous comptons dans notre département la femme politique et le sportif préférés des Français.

Je les invite à se joindre à moi et à tous les élus du Conseil général pour vous souhaiter à tous une très belle année 2010."

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 04 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois