actuImage.php

Arena 92 - No definitive agreement

Arena 92 - No definitive agreement

2013/11/10

Following the article published in l'Equipe du jour, titled "Arena 92, its building activity will start soon", Racing Metro 92 would like to protest those written statement which could likely endanger the project's finalization which has begin over five years ago.

 

 

Today, Racing asserts that no definitive agreement has been found between all parts, whether with residents, Epadesa or the General Council of the Hauts-de-Seine.

 

More precisely, about the CG92 project of investment. In any case, it would not be a question of grant but surely around purchasing office square meters at a competitive price which CG92 absolutely need.

Rate this article

 
More articles

Your reactions

The 12/11/2013 by Racingman for ever
Fusionner avec le Stade Français ??????? Non mais ça va pas ??? Ce serait le mariage de la carpe et du lapin , ou plutôt celui du bling bling people et d'un club qui a toujours porté les valeurs du Rugby et du sport en général au sommet !!!!!!!! Quand à ce stade, oui j'espère qu'il verra le jour car nous avons besoin de projeter le club dans l'avenir, bien que je sois profondément attaché à YDM ...... ALLEZ RACING !!!!!
The 11/11/2013 by madjo
en france il faut au moins 10ans pour construire un stade c triste et delirant mais c comme ca .il faut de la patience car une fois ce stade sortit de terre le racing ser une reference dans le monde du rugby
The 10/11/2013 by RM92
Raconter n'importe quoi moi je pense !!! que ce stade ne .... verra le jour ou pas !!! que pour nuire est devenu d'une simplicité enfantine.planqué dans l'ombre à l'abri de son écran .... pour ici c'est colombes la légende à déja un nom !il ya pas que paris en france ! vive le racing
The 10/11/2013 by Rame2
je pense que ce stade ne verra pas le jour car il faudra d'abord régler le problème des 2 clubs concurrents et adversaires (dans le jeu)sur Paris. Comme pour le PSG " ICI C'EST PARIS", le stade français s'en approche. Alors pourquoi pas une fusion.
The 10/11/2013 by SupporterRCF
Vivement que le nouveau stade soit construit. Au lieu d'aller à Nantes, à La Rochelle ou au Stade de France, on méprisera moins les supporters et les abonnés si on délocalise à... Colombes, au Stade Yves du Manoir qui a été, qui est et qui sera toujours le berceau du Racing.
The 10/11/2013 by polyvalent7-9
Nan, moi je veux le voir, ce stade! En plus, il sera utile au Racing!
The 10/11/2013 by PJ92
On s'en fout de ton stade "haut de gamme". Le berceau du Racing, c'est "Yves du manoir" à Colombes.

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Saturday 20th December 6:30 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois