actuImage.php

ALA - RM92 vs SR - En route pour les phases finales !

ALA - RM92 vs SR - En route pour les phases finales !

2014/04/16

Les cadets Ciel et Blanc se retrouvent deuxième de la poule 2 derrière le club de Massy suite à la victoire de dimanche dernier contre La Rochelle. (crédits photos : Constanty)

 

Dès la quatrième minute de jeu, le Stade Rochelais flanche et encaisse le premier essai de la partie. Au total les cadets du Racing en marqueront 7 (quatre en première mi-temps et trois en seconde).

 

La Rochelle ne parviendra à marquer que deux essais à la 13eme puis à la 66 ème minutes. Le score final est de 46 à 13 en faveur des Racingmen.

 

Les Ciel et Blanc ont su rassurer les coaches par une très belle entame de première mi-temps, où tout de suite, ils ont imposés le défi physique grâce à des mauls puissants. La défense a agit avec beaucoup de rigueur, elle fut même intraitable.

 

C’était le match de tous les dangers, le match de tous les possibles. Les Alamercery pouvaient finir premier comme troisième et être barragiste à l’issue de la rencontre.

 

La Rochelle était dans la même situation, heureusement, le résultat de ce match qualifie les Franciliens directement pour les huitièmes de finale.

 

Ce ne sera qu’une juste récompense pour ces jeunes, pour le staff dans son ensemble entraineurs, préparateur physique, soigneurs et dirigeants qui depuis le début de la saison se sont énormément investis pour ce groupe.

 

On espère tous que ce n’est qu’une étape dans ce parcours et que l’aventure continuera...

Rate this article

 
More articles

Your reactions

There are no comments

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Saturday 29th November 6:30 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois