ALA - Tours vs RM 92 - Premiers avec classe

ALA - Tours vs RM 92 - Premiers avec classe

2013/10/22

 

Les Alamercery se sont rendus au stade Tonnellé de Tours ce dimanche pour le compte de la cinquième journée de championnat. Les jeunes Ciel et Blanc, avant une trêve de près d'un mois sans match ont continué dans leur dynamique en l'emportant largement 50-17.

 

 

Après un début de match un peu poussif où les Racingmen se font surprendre dès la troisième minute en concédant un essai, les franciliens ont ensuite pris la mesure de leurs adversaires du jour en déroulant leur jeu pour finalement rejoindre les vestiaires à la pause en menant très largement grâce à quatre essais.

 

Malgré le tableau d'affichage, les Tourangeaux ont exprimé une remarquable combativité et se voient récompenser par deux nouveaux essais coup sur coup heureusement bien loin d'inquiéter les Ciel et Blanc qui avaient obtenu une avance confortable. Même si tout n'a pas été parfait notamment en défense, la victoire bonifiée est là et les Alamercery l'accueillent à bras ouvert (score final 19 à 50).

 

Premier de la classe en ayant un match de retard et seule équipe invaincue avec quatre victoires consécutives, tout cela est de bonne augure avant la réception de Nantes le 17 novembre prochain. La place est maintenant laissée aux différentes sélections (inter-secteur et régionale), largement représentées par nos jeunes Franciliens, une manière de leur souhaiter une pleine réussite afin qu'ils représentent de la plus belle des manières les couleurs du Racing.

 

                                                                                                         Mohamed Bensaid

Rate this article

 
More articles

Your reactions

There are no comments

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Saturday 20th September 2:45 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois