ALA - Tours vs RM 92 - Il faut confirmer…

ALA - Tours vs RM 92 -  Il faut confirmer…

2013/10/20

 

Ce dimanche (15h), les Cadets Alamercery du Racing se déplacent à Tours pour une nouvelle journée de championnat, la cinquième. Pour le moment, les Ciel et Bmanc pointent au deuxième rang du championnat avec un match de retard et reste la seule équipe invaincue avec celle de La Rochelle.

 

 

Après trois succès consécutifs, il convient pour les Ciel et Blanc de confirmer ces performances en rentrant de ce déplacement avec une victoire. Le groupe reste toujours concentré sur les objectifs fixés par les coachs qui prennent au sérieux toutes les équipes de la poule. Ils se projettent  maintenant sur ce prochain match avec, espérons le, au coup de sifflet final une victoire et si possible bonifiée.

 

Après trois rencontres, le championnat a plutôt bien commencé pour les Racingmen, mais un déplacement reste toujours difficile à aborder, surtout face à une équipe très motivée à l’idée de croiser le fer avec le Racing.

 

Les Cadets du Racing restent regonflés à bloc suite à la belle performance du week-end dernier, face à Massy, qui est un concurrent direct dans cette  poule. On peut être sûr qu'ils n'en resteront pas là... Et voudront continuer sur cette belle dynamique.

 

                                                                                                         Mohamed Bensaid

Rate this article

 
More articles

Your reactions

There are no comments

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Saturday 27th September 6:30 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois