actuImage.php

ALA - Van vs RM 92 - Objectif ….s’imposer

ALA - Van vs RM 92 - Objectif ….s’imposer

2013/09/29

 

Les Alamercery du Racing Metro 92 se rendent sur le terrain de Vannes ce dimanche (14h30) lors de la troisième journée du championnat de la catégorie. Une rencontre difficile face à un adversaire dont il faudra se méfier. 

 

Le club de Vannes est un peu le surdoué de la région car en un peu plus de soixante ans d’existence le chemin parcouru est exceptionnel. Son équipe première est en Fédéral 1 et a été le premier club breton à atteindre ce niveau. Les Alamercery du Morbihan ont fait un résultat mitigé pour les deux premières rencontres de championnat avec une très courte victoire à domicile contre Nantes (18-17) et une défaite à La Rochelle (28-10). Voilà donc pourquoi ils savent qu’un nouveau faux pas à domicile compromettrait grandement leur chance d’accéder aux phases finales.

 

C'est ainsi que les Ciel et Blanc s’attendent à une rencontre difficile face à un adversaire de qualité qui n’a pas négligé sa préparation de début de saison avec notamment un stage commando aux côtés des fusiliers marins. Un stage qui leur a permis de souder l’équipe et de faciliter la cohésion de groupe…

 

Les joueurs du Racing sont prévenus : leurs adversaires du jour arriveront sur le pré avec l'ambition de faire tomber les Franciliens. Pour les Alamercery, après la très large victoire de dimanche dernier contre Rennes (71 à 0 ), il s'agira de s’imposer à Vannes pour consolider leur place sur le podium et même remonter dans le classement si la victoire est accompagnée d’un bonus…

 

 

                                                                                                         Mohamed Bensaid

Rate this article

 
More articles

Your reactions

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Sunday 26th October 6:15 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois