GAUD - RM 92 vs Ren - Bien débuter

GAUD - RM 92 vs Ren - Bien débuter

2013/09/22

C’est reparti pour les cadets Gaudermen ! Exempts la semaine dernière, les Racingmen ouvrent leur championnat face à Rennes, ce dimanche à 14h, au stade Yves-du-Manoir. Entraîneurs et joueurs sont impatients d’en découdre et d’entrer dans le vif du sujet après une préparation satisfaisante. (Crédit : Léo Florian).

 

Alors que le rugby a déjà repris ses droits la semaine dernière pour les autres équipes de la poule, le Racing débute enfin. Face à un adversaire à sa portée, les Ciel et Blanc veulent tout d’abord réaliser un match plein et se jauger avant de se mesurer à des équipes plus confirmées comme Massy ou La Rochelle. « Nous avons effectué une bonne préparation estivale, avec de bonnes recrues, des joueurs à l’écoute et ce que je vois à l’entraînement me plaît, se satisfait Fabien Durand, entraîneur des Gaudermen. Il s’agit désormais de reproduire cela en match en concrétisant les progrès que l’on a réalisés en semaine. Nous sommes empressés d’en découdre ».

 

Après une lourde défaite à domicile face à La Rochelle le week-end dernier, Rennes, qui ne fait pas partie des grosses écuries de la poule, aura sans doute à cœur de bien faire pour son déplacement dans la région parisienne. Méfiance donc. « Nous devrions réussir à nous imposer si nous sommes sérieux, j’attends des joueurs un match complet dans tous les secteurs du jeu afin de démarrer au mieux la longue saison qui nous attend », prévient Durand.

 

C’est la rentrée à Yves du Manoir ! Tout est en place pour espérer entamer le championnat par une victoire. Si possible avec la manière.

 

Luka Mirra

Rate this article

 
More articles

Your reactions

There are no comments

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Saturday 04th October 6:30 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois