actuImage.php

GAUD - RM 92 vs Tours - Maintenant ou jamais !

GAUD - RM 92 vs Tours - Maintenant ou jamais !

2014/03/30

 

Après leur défaite à Massy sur une marge infime (10-3), les Gaudermen sont dos au mur. L'équation est simple, le Racing doit absolument s'imposer face à Tours ce dimanche. Pour la qualification en phase finale d'abord, puis pour prendre une revanche sur le match aller …

 

 

Pour les Gaudermen, on ne le répètera jamais assez, seule la victoire compte dimanche pour la réception de Tours. Troisièmes avec 36 points, les Ciel et Bleu comptent deux points de retard sur leur adversaire du week-end, Massy, premier est hors de portée.

Avec une victoire, les Gaudermen repasseraient devant les Tourangeaux et auraient leur destin entre leurs mains pour la dernière journée.

Une défaite élimine automatiquement le Racing de la course à la phase finale, ce qui serait une énorme déception pour les joueurs mais également pour les entraineurs qui avaient des ambitions importantes en début de saison.

« Nous nous attendons à un match très difficile, Tours va nous proposer une opposition très solide, sachant qu'ils viennent chercher une qualification, ils seront également très motivés » explique Fabien Durand.

 

Le décor est planté !

 

Et pour ajouter un peu de piment à cette rencontre, n'oublions pas la défaite encaissée à Tours, sans marquer un seul petit point (18-0) lors de la phase aller des qualifications. « Le match aller était un non match de notre part, nous avons tous a coeur de remettre les pendules à l'heure et de faire un grand pas vers la qualification ».

Le staff et les joueurs sont remontés à bloc pour prendre une revanche et montrer un tout autre visage, devant leur public qui plus est.

Match capital donc et victoire essentielle pour continuer l'aventure en championnat de France, et poursuivre la route en phase finale.

 

À eux de jouer !

Rate this article

 
More articles

Your reactions

There are no comments

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Saturday 01th November 6:30 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois