GAUD - RM 92 vs VAN - Le Racing enchaîne

GAUD - RM 92 vs VAN - Le Racing enchaîne

2014/02/12

Après leur victoire à Rennes la semaine dernière, les Gaudermen ont confirmé leur regain de forme en dominant 31-13 une formation de Vannes accrocheuse dimanche. En net progrès par rapport au début de saison, les Bretons ont profité des conditions difficiles pour embêter le Racing une mi-temps.



Tous les élements étaient réunis dimanche pour que le Racing connaisse un match difficile face à Vannes, beaucoup de vent, une formation en net progrès par rappport au match aller.
La victoire fut longue à se dessiner avec un léger désavantage au score lors du retour aux vestiaires (7-13).
« Nous avons joué toute la première mi-temps face au vent, ce qui nous a empêché de développer notre jeu, les conditions difficiles ont nivellé les équipes et nous avons du à jouer dans notre camp toute la première période » explique Fabien Durand.

Au retour des vestiaires, le Racing, qui joue désormais avec le vent dans son dos, va enfin mettre la machine à route et asseoir une victoire logique mais plus compliquée que prévu.
« Nous avons retrouvé une équipe de Vannes qui a énormément progressé comparé à l'opposition qu'ils nous avaient proposé en Septembre, ce qui est à signaler mais les garçons ont été sérieux en deuxième mi-temps » note le coach francilien.

L'essentiel est assuré, la victoire et le point de bonus, mission remplie pour les Gaudermen donc, avec à signaler le retour de blessure de Maxence Fauvet, à qui l'on souhaite bonne chance pour la suite de la saison.

Prochain rendez-vous à Massy pour le fameux derby, un match que tout le monde attend avec impatience après la belle victoire du match aller.

Rate this article

 
More articles

Your reactions

There are no comments

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Saturday 27th September 6:30 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois