actuImage.php

Gaudermen - LOU vs RM 92 - Poursuivre sur cette lancée

Gaudermen - LOU vs RM 92 - Poursuivre sur cette lancée

2013/01/13

Le premier match de cette année 2013 pour les Cadets Gaudermen du Racing Metro 92, ce sera dimanche contre Lyon. Fabien Durand et Philippe Lemaitre espèrent une bonne performance de leurs joueurs pour marquer le retour à la compétition. (Crédit : Léo Florian).

 

Ça y est, c’est l’heure de la reprise pour les Gaudermen. Après la longue trêve de fin d’année, le championnat reprend ses droits. Les joueurs de Fabien Durand et Philippe Lemaître retrouvent Lyon, qui avait fait forte impression à l’aller. « C’est une bonne équipe, avec certains joueurs de qualités. Au match aller ils n’avaient rien lâché » avoue Fabien Durand. Mais la grosse crainte des entraîneurs franciliens, c’est l’état de forme des joueurs. Après deux semaines d’interruption, le coach des avants espère que la dynamique ne sera pas cassée : « nous avons donné des séquences aux joueurs pour aller courir, mais on ne peut pas vérifier s’ils ont tous respecté le programme. Maintenant jusqu’à présent les gars n’ont jamais été à la rue physiquement lors d’un match, et ceux d’en face connaitront le même problème que nous ».

 

Les Ciel et Blanc effectueront « l’un des plus longs déplacements de la saison », en train. Ils se rendront avec une équipe remaniée, puisque quatre Gaudermen sont blessé et sept sont montés en catégorie Alamercery. « C’est onze joueurs titulaires en moins pour nous, mais du coup d’autres jeunes auront leur chance » explique fabien Durand. Le match ne se déroulera pas sur un terrain en herbe, encore impraticable, mais sur le synthétique de Villeurbanne. Une surface de jeu qui avait souri aux Racingmen contre le PUC (victoire 34 à 15). On leur souhaite la même réussite.

 

Antoine Ziadé

Rate this article

 
More articles

Your reactions

There are no comments

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Saturday 01th November 6:30 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois