CRA - SF vs RM 92 - Un derby attendu

CRA - SF vs RM 92 - Un derby attendu

2013/10/13

 

Après une trêve d’une semaine sans jouer en match officiel, le Racing Metro 92 se déplace ce dimanche (15) au Stade Français. Plus qu’un derby, les Ciel et Blanc, actuels leaders, affrontent leur dauphin pour le match au sommet du groupe A.

 

La première place. Ce sera le principal enjeu du match de dimanche. Après sept jours de repos, le Racing Metro 92 a attaqué la semaine par de grosses séances de physique et ce vendredi, pour le dernier entraînement avant le match de dimanche, il s’agissait de peaufiner les derniers détails.

 

Après un début de saison parfait, les Ciel et Blanc ont une marge d’erreur. Cependant, l’entraîneur Carlos Dorval Martos prévient « c’est à l’extérieur que les jeunes équipes se construisent, il faudra ramener un point au minimum ». Mais nul doute qu’après trois victoires consécutives et deux points de bonus offensifs glanés, l’objectif sera tout de même d’aller chercher une quatrième victoire de rang. Si succès il y a, le staff francilien pourra faire tourner un effectif fort de quarante joueurs.

 

Face à des Parisiens contre qui le Racing Metro 92 avait perdu ses deux rencontres l’an passé, il n’y aura aucun esprit de revanche. En revanche Carlos Dorval Martos assure : « C’est un derby, la victoire leur tient à cœur ». Le Stade Français est prévenu !

 

 Romain Favril 

Rate this article

 
More articles

Your reactions

There are no comments

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Saturday 06th September 5:00 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois