actuImage.php

1700 jeunes invités par le Département

1700 jeunes invités par le Département

2014/01/29

Depuis de nombreuses années, le Conseil général des Hauts-de-Seine est un partenaire historique du Racing Metro 92. À l'occasion du Trophée Coubertin samedi 25 janvier au Stade de France, le Département avait invité 1 700 jeunes des Hauts-de-Seine à assister à ce match entre le Club des Hauts-de-Seine et le Stade Toulousain.

 



60 collégiens - des collèges Hautefeuille à Courbevoie, Saint-Joseph à Saint-Cloud et Les Martinets à Rueil-Malmaison - ont eu le privilège de fouler la pelouse du Stade de France, de former la haie d’honneur pour les joueurs et de participer à une séance de dédicaces avec des joueurs du Racing Metro 92.



À l'occasion de cette rencontre au Stade de France, le Département organisait également un concert « Chorus » avec Chill Bump, finaliste du Prix Chorus 2013, juste avant le match à 14 h 10.



Ce concert était organisé dans le cadre du Festival Chorus des Hauts-de-Seine qui aura lieu du 28 mars au 6 avril sur l'esplanade de La Défense et dans les villes des Hauts-de-Seine.

 

 

 

 


 

More articles

Next match

Saturday 20th December 6:30 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois